Magnétisme à Paris 17 (75017)

Magnétiseur à Paris 17

Magnétiseur à Paris 17, mes portes sont ouvertes à tous, nourrissons, enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors. Je suis spécialiste en magnétisme ou reiki depuis 15 ans.

Arthrite, insomnie, maux de tête, migraine, mal-être mais aussi stress ou lombalgie sont des problèmes largement répandus et efficacement traités avec les bonnes techniques.

Que vous souhaitiez avoir un complément d'informations ou simplement contacter le cabinet, je vous répondrai avec plaisir.

Contacter Olivier Ragot, magnétisme

Olivier  Ragot, Magnétisme à Paris 17
Le fichier sera envoyé après la validation du formulaire

Envoyé !

Erreur serveur

Olivier Ragot, magnétiseur à Paris 17

Installé à proximité de Paris 17, Olivier Ragot est également spécialisé en reiki.

Le cabinet de votre magnétiseur est facilement accessible depuis Paris 9, Levallois-Perret, Paris 18, Saint-Denis mais aussi Neuilly-sur-Seine ou Saint-Ouen pour toute séance de magnétisme.

La ville de Paris 17, de code postal 75017, appartient au département Paris et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 171079 habitants. La ville la plus peuplée du département est Paris 15.

MAGNÉTISEUR À PARIS 17

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

  • Consultations à domicile possibles

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Stupéfiant"

Par Lydie

Mon mari a contracté un zona qui le brûlait intensément. Avec l'aide d'Olivier, en moins de 48 heures les douleurs se sont estompées et moins d'une semaine pour que toute douleur disparaisse. Un grand merci pour votre aide,

OLIVIER RAGOT À PARIS 17

Mr Olivier RAGOT

3 PLACE DE LA REPUBLIQUE
83400 HYÈRES
FRANCE

SIREN: 799652037

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.