Partagez votre témoignage sur Olivier Ragot

Je vous encourage à partager votre expérience. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Olivier Ragot

"Stupéfiant"

Par Lydie

Mon mari a contracté un zona qui le brûlait intensément. Avec l'aide d'Olivier, en moins de 48 heures les douleurs se sont estompées et moins d'une semaine pour que toute douleur disparaisse. Un grand merci pour votre aide,

"Magnétiseur toujours efficace "

Par Hélène

Je vous donne de bonnes nouvelles suite au séance de magnétisme.  Mes tâches sur le visage s'affadissent bien plus qu'avec les pommades seules. Traitement que j'applique depuis plusieurs années... J'ai retrouvé la pêche. J'ai repris le footing j'avais abandonné le sport depuis 2 ans... Je fais appelle à Oliver depuis plusieurs années.

"Avis"

Par Bianchi

J'ai eue une consultation avec Olivier ragot qui ma énormément apporter personne très a l'écoute et un soin hors du commun très professionnel a la sortie de ce rendez vous je me suis sentie en confiance sereine et un lâcher prise un être de lumière fantastique je vous le recommande soin très puissant merci beaucoup Olivier a bientôt Stéphanie

"Un être hors du commun"

Par Mag et Wise

Nous recommandons Olivier à tous et à toutes. Vous avez su nous guider, nous aider et nous soulager. Cela fait plusieurs fois que l'on se voit et vos séances nous font réfléchir et avancer..petit a petit on trouve réponse a nos interrogations les plus profondes. La séance d'aujourd'hui a été très forte en émotion , comme un nouveau départ pour moi et un deuil qui peut enfin commencer à se faire. Merci de nous avoir libérés, vous êtes un Ange. N'hésitez pas a faire appel à cet être de lumière vous n'en serez jamais déçus.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.